Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Laetitia P. bewertete
Nathalie G. bewertete
délicieuses pizze
Laurent D. bewertete
Endroit et service très sympa. pizza de qualité
Zakarya O. bewertete
Très bon plat, excellent tiramisu et bonne ambiance
Luc D. bewertete
Eugénie C. bewertete
Excellents plats, service de qualité. Parfait comme à chaque fois que nous venons mangé dans ce petit resto italien.
Jordan H. bewertete
Emilie R. bewertete
Service au top ! les plats sont généreux et très bons.
Mar d. bewertete
Julien L. bewertete