760 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

E

Emilie R.の評価

Service au top ! les plats sont généreux et très bons.

01/06/2026 08:17
M

Mar d.の評価

28/05/2026 03:20
J

Julien L.の評価

15/05/2026 08:07
A

Axèle H.の評価

Très bel endroit, très cosy. Tout était très bon et le personnel a été super gentil.

15/05/2026 05:37
D

DE ZORZI E.の評価

Rarement dans Paris ... La "vraie" Carbonara ! Romaine ! Excellente.

04/05/2026 05:46
A

Aminata D.の評価

28/04/2026 12:27
M

Marie C.の評価

Restaurateurs très à l'écoute et prévenants. De très bons plats. Un vrai plaisir!

24/04/2026 09:55
C

Celine A.の評価

Excellente pizza - Accueil chaleureux et authentique

20/04/2026 05:37
M

Miléna B.の評価

18/04/2026 07:26
O

Oona B.の評価

L’équipe et les plats sont délicieux !!! On y reviendra avec grand plaisir !!

14/04/2026 02:12